Association Départementale d'Aide Familiale à Domicile de l'Aube

Depuis plus de 40 ans...

Quelques Témoignages



  (Issus des enquêtes de satisfaction)

Je suis contente des intervenantes qui viennent m'aider pour mon fils et en même temps si j'ai des papiers à remplir ou à faire, elles sont là pour m'aider.

Bon contact dès le premier rendez-vous à mon domicile avec des réponses claires aux questions que je me posais. Très bonnes explications sur les inverventions, tout est clair. Merci beaucoup

Suggestion : Information de l'existence de l'ADAD déjà à la maternité ou lors des cours de préparation à l'accouchement ; partenariat avec des maternités ?

Courtoisie, explications très claires, écoute sincère. Intervenantes : gentilesse et surtout le sourire, très présent. Merci

Une équipe très réactive à ntore écoute, très important dans ces moment difficiles.








 

Pour être plus proche de vous, nous avons rencontré des familles afin de connaître leur ressenti face à nos interventions

Pour la famille de Julien

"L'ADAD c'est notre moment de répit, le soir en rentrant du travail, une bouffée d'air frais ; l'arrivée de l'intervenante nous permet de souffler et de profiter de son petit frère. Nous retrouvons alors le calme du cocoon famillial.

Julien profite pleinement des TISF qui ne sont là que pour lui et cette exclusivité lui permet de progresser : il parvient maintenant à faire des puzzles sans aide.

Parfois la multiplicité des intervenantes est difficile tant pour Julien qui doit s'habituer à de nouvelles têtes que nous, les parents, qui devont ré-expliquer et donner les consignes. Mais chaque personne apporte quelque chose de différent et finalement le bilan est positif..."

"Merci, nous espérons pouvoir continuer ensemble."



  Témoignage de Virginie la maman de Cléa

L'ADAD c'est sympa : un lien se crée mais dans le respect de la famille.

"Nous venons chez vous mais cela reste chez vous !"

"Alors que j'avais besoin de parler, la Responsable du secteur était disponible, je me suis sentie écoutée, dès le premier entretien, par une personne dynamique et souriante.
Nous étions dans une situation difficile et nous culpabilisions de devoir demander de l'aide mais leur aide m'a soutenu, leur écoute est extraordinaire : on se sent reconnu même au téléphone, les messages sont vite transmis et la réponse est immédiate.
Mes problèmes sont toujours analysés et traités en urgence.
J'ai eu beaucoup d'intervenantes mais cela s'est toujours bien passé : elles veulent toujours améliorer leur services.
J'ai une entière confiance et je peux partir de chez moi en leur laissant ma fille."
  Témoignage de Marie-Anne la maman d'Antoine

Témoignage de Sandrine


Mentions Légales | © JBD Conseil 2012